Bigbang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bigbang

Du fun, du fun et encore du fun...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Filles formatées...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marmotte
Admin
marmotte


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

J'en ai marre de me promener dans la rue et de voir toujours les meme filles, toutes habillées pareil, qui pensent toutes la meme chose!
Ca ressemble a rien, elles n'ont aucune personnalité!
Mais moi je me dis toujours : "si tu me trouves bizarre c'est que je suis pas comme toi et tant mieux! Laughing "
Vous en pensez quoi de tout ca? ok c'est un phénomène de mode mais ca n'excuse pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.superforum.fr
Andrea-Luxo

Andrea-Luxo


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Luxembourg-Belair
Date d'inscription : 14/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:12

Fille formartées ou Goldigger...

Oui c'est assez desperant ce manque d'originalité de nos jours. Mais bon passe la frontiére et tu vera c'est pire !

Chez nous c'est les Goldigger , des filles qui s'habillent en Gucci , Cavalli ect... chaussures Prada et sac Louis Vuitton ,elle sont a la recherche de seulement du meilleur parti !
C'est a dire les tables où il y a les plus de champagne , le mec qui roule en porsche et surtout je mise bien le tout sur l'apparence avec ma mini jupe pour bien aguicher !

Ca me rapelle une chanson du chanteur Rhoff " Starfuckeuze"
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Admin
marmotte


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:38

ben je pourrais pas vivre de l'autre coté de la frontiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.superforum.fr
alice.aupaysdescauchemars

alice.aupaysdescauchemars


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : très loin....
Date d'inscription : 13/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

je suis du genre hippy-boheme et une fois pour rire je suis rentrée dans un magasin de "poufs" et elles m' ont toutes regardée et là, je me suis dit "tu peux etre fière de ce que tu es!"!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Admin
marmotte


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:53

c'est clair, je suis daccord avec toi alice!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.superforum.fr
Dreamingwan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:28

Oula! doucement les gens!... alien

Bon je vois pas trop a quoi font référence les goldigger & co dont parle Andrea,
...mais y a rien de mal à montrer ses formes ^^ ...non? Wink

Je trouve bien regrettable que les filles intelligentes et sensibles, bien souvent bannissent (ptet en réaction aux "poufs") les looks à connotation sexuelle...
Pour moi c'est comme si elles se faisaient chasser du territoire de leurs voisines ecervellées... Car je défend les rencontres spontanées dans la rue flower

Ca m'écoeure d'entendre des plus jeunes que moi (j'ai 25ans) dire que trouver
son/sa compagnon(ne) (^^) , c'est maintenant une histoire de "pistons" affraid

Pour en revenir aux fringues, moi je ne vois ni au Havre ni à Elbeuf les filles fringuées de manière formatées... Je ne me gène pas à regarder les filles dans la rue, et je tiens à dire que je ne regarde pas seulement les filles qui cherchent à provoquer les pulsions sexuelles !! Laughing
...Mais je touche la à des questions délicates pour moi... Ptet que les filles baba-cool, hippys, bohèmes,... On raison; qu'il n'est pas "sain" d'attiser le désir
dans la rue... study
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Admin
marmotte


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:11

Lol au Havre les miss elles sont toutes habillées pareilles ou presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.superforum.fr
Dreamingwan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

Et pkoi tu dis qu'elles pensent toutes pareil?
Tu veux dire qu'elles pensent pas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice.aupaysdescauchemars

alice.aupaysdescauchemars


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : très loin....
Date d'inscription : 13/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

nos vetements reflètent notre esprit, et moi, quand je vois une pouf, une fashion ou un kéké, je suis désolée, mais leur but est de provoquer,certaines tenues ont des connotations sexuelles...
je suis d'acord avec le fait de montrer ses formes, mais dans ce cas, il ne faut pas que ce soit deplacé, il faut le faire de façon chic, donc discrète.
Revenir en haut Aller en bas
SailorPi

SailorPi


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Prmenez vous A rouen ,la vous en verrez des gens différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollcy3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Filles formatées... Empty
MessageSujet: Re: Filles formatées...   Filles formatées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles formatées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigbang :: Big Bang vous propose... :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser