Bigbang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bigbang

Du fun, du fun et encore du fun...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmotte
Admin
marmotte


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie?   Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie? Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:30

J'en ai marre, cet aprem je me promene tranquil avec marsu et la un mec qui passe nous agresse en disant : "sache que j'aime pas les skatos"
Et alors???? j'aime pas non plus les kéké dans son genre mais je l'emmerde pas pour autant!
Faudrait apprendre a tolérer et laisser vivre les gens please! Chacun fait sa vie comme il l'entend!
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.superforum.fr
marsu
Admin
marsu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie?   Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:38

ohh ben voila je m en souvenu plus bien jouer LOL !!!

Non mais c'est vrai je sui s d’accord, qu’est ce que ca peux lui faire il nous connaît même pas !!! menfin !
Revenir en haut Aller en bas
SailorPi

SailorPi


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie?   Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:32

Un soir avec des copains on allait à un feu d'artifice et un mec était prés à taper sur Guillaume parce qu'il était skatos, vraiment pas net!?

il y a des gens ainsi ! ils sont sans jugement, et ne pense qu'a leur petit groupe de personne, ce sont des RACISTES !

encore heureux ils l'ont pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollcy3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie?   Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas laisser les gens vivre leur vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigbang :: Big Bang vous propose... :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser